Commandes passées avant 17h.
Livraison le lendemain en Espagne
Une fois le paiement autorisé ou reçu, le client et Global Supplements reçoivent un e-mail indiquant que le paiement a été traité avec succès. Nous procédons ensuite au traitement de votre commande. Les commandes reçues avant 17h00 GMT+1 (CET) sont garanties à 99 % d'être expédiées le jour même. En période de forte affluence, les produits seront expédiés au plus tard le lendemain.
Dans le cas où des produits seraient en rupture de stock, vous serez averti par email avec un délai de livraison estimé, vous donnant la possibilité d'annuler ou de modifier votre commande, d'attendre que les produits manquants soient réapprovisionnés ou de faire effectuer l'expédition en deux parties (le deuxième envoi sera à nos frais).
Nous expédions avec DHL Express, DHL Parcel et UPS.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi et de traçabilité, afin que vous puissiez suivre votre colis jusqu'à votre porte. L'e-mail sera envoyé à l'adresse fournie au moment de la passation de votre commande.
Nous expédions des produits depuis l'Espagne.
Délais de livraison estimés Expéditions vers l'Europe : UE = 24 à 48 heures Reste du monde 3 à 7 jours.
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 75 € en Espagne
- Les frais de livraison (zone UE) sont gratuits de 80 à 100 €
- Les frais de livraison vers les autres pays (reste du monde) sont gratuits à partir de 225€
Global Supplements ne peut être tenu responsable des retards de commande dus à des problèmes avec DHL Express, DHL Parcel ou UPS. Cependant, nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème qui pourrait survenir. Si vous n'avez pas reçu vos marchandises dans le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions enquêter.
Nous n'expédions PAS de produits à des boîtes postales ou à des adresses de poste restante.