FAQ : Questions fréquemment posées

Comment passer une commande ?

Placez le produit de votre choix dans votre panier en cliquant sur le bouton « Commander ». Cliquez ensuite sur « Commander ces articles » pour payer. Remplissez vos coordonnées et suivez les étapes. Ce n’est qu’en cliquant sur le bouton « Confirmer la commande » que votre commande deviendra définitive.

Puis-je les faire envoyer à une autre adresse ? (Suggestion de cadeau)

Oui, c'est possible. Lors du processus de commande, vous pouvez nous fournir une adresse de livraison différente en indiquant vos informations personnelles. Aucune facture ne vous sera envoyée. Vous la recevrez par e-mail.

Puis-je récupérer ma commande ?

Les rappels de commandes ne sont pas possibles. Pour réduire les coûts et accélérer l'expédition, nous expédions tous les colis directement depuis un centre de distribution. Les colis ne sont pas distribués aux clients au centre de distribution.

Est-ce que je reçois un message lorsque j'ai passé une commande ?

Vous recevrez une confirmation de commande par email.

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Vous le pouvez. Nous vous encourageons à nous contacter.

Par email : orders@global-foodsupplements.com ou par téléphone : +34 684-747841

Puis-je commander un produit qui n'est (plus) sur votre site ?

Nous essayons de faire en sorte que tous les produits du site soient également en stock. Si un produit est retiré, cela signifie que le produit est temporairement en rupture de stock ou ne fait plus partie de notre assortiment. Nous vous recommandons de nous contacter.

Par email : orders@global-foodsupplements.com ou par téléphone : +34 684-747841

Les prix incluent-ils la TVA ?

Tous les produits que nous proposons incluent la TVA

Paiements

Quelles options de paiement proposez-vous ?

Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :

– Carte de crédit : payez avec votre carte de crédit.

– MisterCash : option de paiement Belgique

– HomePay : Belgique.

– GiroPay : Allemagne.

– EPS : Autriche.

– SofortBanking : Moyens de paiement Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Italie, Autriche, Pologne, Espagne, Suisse.

– PayPal : Payez en ligne via votre propre banque.

– PayPal : Pour payer de l'argent dans les boutiques en ligne, vous n'avez besoin que de l'adresse e-mail du destinataire.

– Carte de crédit : Payez avec votre carte de crédit.

– Pré-transfert : Vous pouvez déterminer quand la facture est payée. Veuillez noter que votre commande sera expédiée dès réception du paiement.

Le traitement de vos paiements sera sous-traité à Targetpay.com.

Vous devez cocher une commande pour cliquer afin d'indiquer que vous acceptez les conditions.

La commande est-elle livrée rapidement pour chaque option de paiement ?

Oui, l'exception est le pré-transfert. Ici, nous attendons que le paiement soit reçu.

Livraison

Quels sont les frais de livraison pour ma commande ?

Livraison en dehors de l'ES. à partir de 12,95 € TTC

Les pays suivants sont gratuits à partir de 80,00 € Montant de la commande

Danemark (sauf les îles Féroé et le Groenland)
Allemagne
France (y compris la Corse et Monaco)
Italie (sauf Saint-Marin et la Cité du Vatican)
Autriche
Espagne (y compris les îles Baléares, à l'exclusion des îles Canaries)
Royaume-Uni (sauf Gibraltar et les îles Anglo-Normandes)
Suède

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous nous efforçons de livrer votre commande en coopération avec DHL Express le jour ouvrable suivant à l'adresse de livraison si la commande est passée avant 17h00, cela est possible dans presque tous les cas. Les commandes en dehors de l'Espagne sont livrées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si vous avez choisi l'option « pré-transfert », veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 1 jour ouvrable car nous n'expédierons pas la commande tant que nous n'aurons pas reçu le montant.

Qui va faciliter ma commande ?

Les expéditions en Espagne et dans d'autres pays sont effectuées via DHL Express. Votre commande vous est livrée dans la journée à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

Si vous n'êtes pas présent à votre domicile au moment de la livraison, DHL Express vous rendra visite à nouveau. Si vous n'êtes pas présent à votre domicile, vous recevrez un message de DHL Express et vous pourrez récupérer le colis au point de retrait DHL Express le plus proche.

Puis-je prendre rendez-vous pour une livraison ?

Il n'est malheureusement pas possible de fixer un rendez-vous de livraison. Nous dépendons de l'itinéraire du chauffeur DHL Express.

Livrez-vous en dehors de l'Espagne ? Oui, nous livrons également en dehors de l'Espagne.

Retours

Comment puis-je retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner vos produits, vous pouvez utiliser la mission sans donner de raison dans les 14 jours suivant la réception des retours envoyés à notre entrepôt :

Global Supplements Limited
Carrer de Sant Bartomeu 22

Étage 1 Porte 1

08870 Sitges (barcelone) Espagne

(Le colis peut avoir une adresse de retour différente, celle-ci peut également être utilisée.)

Veuillez vous assurer d'inclure la facture et de nous informer par e-mail où nous pouvons rembourser le montant de l'achat. Les remboursements seront effectués dans les 48 heures suivant la réception des marchandises.

Y a-t-il des frais associés au retour ?

Sauf convention contraire (par exemple en cas de défauts), les frais de retour sont à votre charge.

Puis-je retourner ma commande à tout moment ?

Oui, vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Le droit de retour expire après 14 jours. Vous devez retourner les produits inutilisés, non endommagés et complets, si possible dans leur emballage d'origine. Nous vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.

Dans quel délai ma commande est-elle traitée ?

Dans quel délai mon retour est-il traité ?

Lorsque vous retournez un produit, celui-ci sera traité et traité dans un délai de 48 heures. Afin de traiter votre retour le plus rapidement possible, il est nécessaire que vous nous envoyiez la facture et que vous nous indiquiez par email le numéro de compte sur lequel le montant de l'achat peut être remboursé.

Ma commande est incomplète ou endommagée, que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter.

Par email : info@global-foodsupplements.com ou par téléphone : +34 684-747841

Réclamations

Comment puis-je déposer une réclamation?

Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous le faire savoir en envoyant un e-mail à info@global-foodsupplements.com ou en appelant le +34 684-747841. Nous vous proposerons une solution dans les 48 heures.